Warning: Declaration of cp_CategoryDropdown::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker::start_el(&$output, $object, $depth = 0, $args = Array, $current_object_id = 0) in /homepages/0/d439176319/htdocs/wp-content/themes/classipress/includes/theme-functions.php on line 1635
Nids des vosges - Week-end Insolite

Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss

 

129.00€

Nids des vosges

  • Adresse: 46, route de Laveline du Houx
  • Ville: Champdray
  • Pays: France
  • Zip/Postal Code: 88640

Description

Nouveau dans les Vosges, région Alsace Lorraine, à 9 km. de Gérardmer : sur un site très Nature, un ancien camping au calme, dans la forêt du petit village de Champdray, voici enfin l’occasion de vivre son rêve d’enfant aux 4 saisons :

un moment privilégié dans des cabanes très confortables, de vrais chalets insolites perchés dans les arbres, pour sortir de l’ordinaire et les sentiers battus, vivre des moments magiques en amoureux ou en famille.

Ce rêve d’insolite, de rupture avec le quotidien, de découverte active, est désormais accessible, pour des nuits extraordinaires été comme hiver.

Les Nids des Vosges sont six cabanes de charme, de haute qualité environnementale, espacées et perchées dans des arbres, à quelques mètres de hauteur, juste assez pour laisser ses soucis sur terre et se sentir dans un autre monde, celui de Peter Pan, de Robin des Bois ou le sien tout simplement.

NIDS comme Nature, Insolite, Détente, Sensations…des Vosges

 

Un concept unique dans la grande région, des cabanes perchées bien douillettes, chauffées, équipées idéalement avec sanitaires et coin cuisine, décorées avec charme, au milieu d’un environnement naturel d’exception.

Un séjour dans un Nid des Vosges, c’est vivre une aventure tout en profitant du confort, s’intégrer à la forêt vosgienne dans les meilleures conditions, admirer de haut les paysages de montagne, et faire des activités de détente, sportives et touristiques si nombreuses dans le secteur : Gérardmer, l’Alsace proche mais aussi les sites hors des sentiers battus…

Les cabanes de caractère sont idéalement situées à 700 mètres d’altitude, ouvertes toute l’année, pour profiter du Massif, si accueillant en toutes saisons, même l’hiver sous la neige, sans modération…

Sur place, il faut prendre le temps…d’avoir le temps ! Le sauna à la Maison Blanche (le bâtiment d’accueil, ancienne ferme vosgienne rénovée), l’équipement complet et le charme de la cabane feraient presque oublier le calme et la beauté du site, ses odeurs de sapins, ses belles vues sur les sommets vosgiens…et les possibilités de randonnées et promenades à partir de votre nid !

Six cabanes cosy toutes différentes, mais toutes de caractère et écologiques (bois non traités, isolation naturelle, déco, mobilier et matériaux de qualité). Aux portes du Parc Régional des Ballons des Vosges, proches des pistes de ski et entourés de sentiers de rando, les Nids affichent leur couleur Nature !

Situé dans l’Est de la France, proche du Jura, de la Suisse, de l’Allemagne, du Luxembourg et de la Belgique…

Numéro d'identification de l'annonce : 981502cc74b275db

Liens commandités


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d439176319/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Ajouter un commentaire

Pour en savoir plus sur cette annonce, contactez l'annonceur via le formulaire ci-dessous.


  1. Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/0/d439176319/htdocs/wp-content/themes/classipress/includes/sidebar-contact.php on line 72

    Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/0/d439176319/htdocs/wp-content/themes/classipress/includes/sidebar-contact.php on line 72

Information à propos de l'annonceur

Autres annonces de Hébergement insolite

Plus récentes annonces de Hébergement insolite »
Opt In Image
Je m'inscris !
Je suis propriétaire/gérant d'un établissement de tourisme insolite. Je souhaites vous le faire découvrir en publiant mon annonce gratuitement sur Insolite-weekend.fr

Inscrivez-vous